les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

La bonne maison : visite du 23 avril

C'est avec un immense plaisir que je me rends plusieurs fois par an au jardin de Mme Masquelier sur les hauteurs de Lyon. A chaque fois la visite est différente et cette fois se furent les parfum qui me guidèrent de clématites à l'odeur de chocolat, aux centaines de rosiers avec chacun un parfum différents, aux iris, pivoines  et même vers une céanothe parfumée au miel.

Comme  d'habitude j'ai ramené avec moi plusieurs centaines de photos mais comme je dois trier, j'ai choisis de vous présenter cette fois ci une majorité de photos d'ambiance

 

Les photos d'ambiance

 

Et puis quelques images en gros plan, il ne vous manque que le parfum

 

D'autres visites

en septembre

fin juin

 

et enfin le site du jardin et la vidéo consacrée au jardin

le site web

jardin jardinier



06/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres