les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Pelerinage annuel chez Mr Mau

C'est devenu une habitude.

Tout les printemps, je me rends dans le jardin de Maurice Laurent. J'aime autant le jardin que son propriétaire toujours souriant.

L'année dernière, il pleuvait mais cette année, le soleil est au rendez vous. Les oiseaux ajoutent la bande son le parfum des lilas en fleurs chatouille les narines.

 

Pas de blabla inutile, que des photos

Il suffit de suivre le sourire de Mr Mo

 

31.jpg

 

Allez, suivez nous

 

 

 

Il me reste plus qu'a attendre la floraison des nombreux viburnums de Mr Mo présent au jardin et ils sont pas loin d'une dizaine. V. plicatum "lanarth", "pink beauty" "cascrade" et shashta"

 

J'avais complètement craqué sur cette association l'année dernière et j'ai donc acheté ces arbustes que j'ai placé dans le massif du pignon

 

3.jpg

 

 



09/05/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres