les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

3 cavaliers - marcheurs bref randonneurs

Nous sommes 3; réunis une fois de plus par hasard.

 

Lors de mon retour de l'équirando de Vizille, je suis invitée chez une amie et je porte le sweet de l'Equirando. Je me fais alors accoster par un Monsieur "je veux faire l'équirando, je voulais faire celle de Vizille mais je suis pas partie seul".

Avec l'hiver et les rencontres nous devenons amis mais avant de partir longtemps il faut être sure de pouvoir se supporter. 850 km avec quelqu'un qu'on ne supporte pas c'est long ..... très long !!!

 

En début d'été 2011 on découvre le rassemblement d'Equiliberté et on décide d'y participer. Celà permettra de vérifier que nos visions de la randoné sont compatibles.l'équipe est alors formée de cracra, Longlette, Louragan et Soleil qui se charge des bagages. C'est en alternant nos statut de cavalier-marcheurs que nous traverserons les hauts plateaux de la Haute-Loire et du Forez en suivant la Bolène qui est une voie romaine reliant Lyon à Bordeaux.

 

Upload images" />

" />

 

Hélène



11/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres