les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Brume matinale, Mont Blanc et chaine des alpes

Allez savoir pourquoi, se matin j'étais debout vers 7 heures. Le ciel était sublime et je suis partie à pied. J'ai pas fais 150 mètres pour bénéficier du point de vue qui suit.

Sur la droite avec les pointes c'est le Pilat. On y fait du ski l'hiver. Les lieux sont classés et ont un Parc Naturel Régional.

Au fond au premmier plan : les monts du Lyonnais. La neige y est rare et c'est le relief qui fait la différence avec la vallée du rhône.

Et Tout au fond, la dentelle et bien se sont les alpes le massi de la chartreuse. Sur la gauche : le Mont blanc mais il est pas bien visible sur ces photos

 

IMG_70181.jpg

 

IMG_70211.jpg

 

IMG_70221.jpg

 

 

Le voilà bien plus visible, un matin d'automne

IMG_55231.jpg

 

Visible les jours de beau temps à condition de se lever avant que la brume ne le masque.

 

Et vous savez quoi ?

Je ne m'en lasse pas ...






13/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres