les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Saint Jean de Beauregard

Alors que Bohême n'allait pas bien et était hospitalisée chez le véto, Nathalie me propose de m'enmenner à la fêt des plantes de Saint Jean de Beauregard.

J'avoue que j'hésite car c'est quand même pas dans le secteur.

 

Et puis quand le véto me rends ma jument, il m'annonce des soins plus light car le lavage est prévu peut de temps après.

 

C'est donc avec joie que j'accepte la proposition de Nathalie.

Rendez vous à 6h30 vers Clermont Ferrand

C'est donc dans la nuit noire que je prends la route pour une bonne et longue journée

 

 

Il faut dire que c'est Jean, c'est l'une des plus grosses fêtes de splantes du printemps

 

On y trouve pleins de tentations

 

Des objets et idées

 

 

Des rencontres attendues ou inatendues

 

 

et puis Saint Jean c'est surtout son immense potager-verger

 

 

Ou se tient LA rencontre printanière des seeds lovers

 

 

 

 

Merci encore Nathalie de m'avoir enmenné, j'ai passé une sacrée bonne journée.

Il va falloir que je revienne voir ton joli jardin quand les roses seront de sorties et qu'on aille voir celui de ta voisines.

Je t'ai aussi préparé quelques boutures et "schlouks" comme le dit Mme Zeph. Elles devraient normalement s'adapter à ton sol et garderont un oeil sur les hautes Chaumes

 

A bientôt, avec le même sourire, le même soleil et la même bonne humeur

 



12/04/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres