les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Au bon endroit, au bon moment

Je viens d'enchainer deux weekend fabuleux et le prochain s'annonce pas mal lui aussi .....

 

Le premier était à Uzes avec Bohème pour sa dernière participation aux Championnats de Frances Jeunes Chevaux dans la quatégorie des 6 ans Vitesse imposée. Bohème a parcouru la distance de 81 km en tractant sa cavalière et en frisant la vitesse maximale autorisée (prochain article à venir)

 

 

Le second weekend mémorable vient juste de s'achever. J'ai passé un très bon moment en compagnie jardinière dans le jardin de Mr Viburnum (Momo pour les intimes) suivi d'une visite du jardin du Bois Marquis toujours accompagné de jardiniers (plus de photos, bientôt)

 

 

Ces deux weekend ont cependant un point commun . Les deux poilues à 4 pattes ont été un peu négligées et la petite sortie quotidienne ne suffisait plus.

Ce lundi, n'ayant pas de cours l'après midi, j'ai décidé de finir plus tôt. Au lieux d'être à l'école à 9h30, j'y étais donc à 8h (pas facile le réveil qui sonne à 5 heures ....) ce qui m'a permis de partir vers 15h. Le soleil étant au rendez-vous, j'ai enmenné les chiennes en ballade et j'ai pris le canon avec moi.

 

Et là, j'en ai prit pleins les yeux a tel point qu'il m'a fallut plus de 2 heures pour faire une boucle de 7 km .....

 



17/10/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 149 autres membres