les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Les couples: Lonlon et Hélène

Nous nous fréquentons depuis maintenant 10 ans et avons parcourus ensemble pas mal de kilomètres, essuyés quelques frayeurs ,  partagé plusieurs anecdotes et je dois à ma chère jument quelques beaux hématomes. Non qu'elle tape ou qu'elle morde mais elle m'incite encore parfois à ajuster ma position sur son dos ou a être plus parcimonieuse dans mes demandes .... Mais ma jument est avant tout une compagne et une confidente qui m'a avant tout permis de faire des rencontres qui pour certaines marqueront à jamais ma petite vie

 

Pour la 1° fois depuis très longtemps une entorse sera fait à notre fidélité puisque c'est Rémi qui partira avec ma jument et Cracra. Je le remplacerai à partir du 7 juillet puis je prêterai de nouveau ma jument à Annie une amie

 

 

A l'arrivée de l'équirando de Vizille avec Cracra

 

Hélène



13/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres