25 juillet: Pause à l'élevage de Cabue
Mercredi. Nous sommes en pause forcée. Nous avons plusieurs jours d'avance et nous découvrons que les arrivées ne sont pas possible avant vendredi 13h00.
On en profite pour nous faire présenter l'élevage de schetlands où nous sommes.
180 poneys, 47 poulinières et 47 poulains vivants cette année et une bonne dizaine d'étalon dont l'un des plus titrés en France. En même temps, même en étant pas spécialiste, il est vraiment magnifique ce poney.
Pensant offrir nos bras nous partons chez la maman de Pauline rencontrée grâce au forum BIR (cracra = Borninrosebud et caétéra et borninrosebud = BIR) et propriétaire de Cow-boy qui est beau mec noir tricolore. Au départ nous voulions les aider à rentrer leur foin, mais ça se finira en repas autour d'une table avec dégustation de produits locaux : cidre, fromage et prunes et légumes du jardin. On c'est tout simplement régalé. Puis nous préparons notre journée du lendemain : journée plage qui aura lieu à Colleville sur mer.
Puis nous sommes aller récupérer Bloudie et Louragan qu'elle avait en pension depuis deux jours pour cause de plaie au garrot pour Louragan. Bloudie était là pour éviter qu'il démonte la clôture et ces quelques jours de repos ne lui font pas de mal non plus. Les prairies normandes sont réellement bénéfiques.
Les photos dès que possible
Hélène
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 151 autres membres