les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Le jardin le 20 octobre

Enfin un week end sans porter de seaux ou cavaler derrière une bourrique et avec le soleil en plus !!!!

On a eu chaud, presque trop même quand on est allé dans la plaine pour notre séance d'agility avec super-cracra

Le jardin du bas est toujours occupé par les échafaudages et je crains que ça dure encore  un moment car deux façades sont a refaire alors que toutes n'ont pas encore été enduites. Bref, je le dis et e redis PATRIMOINE D'ANTAN RIME AVEC EMMERDEMENTS ....

 J du bas.jpg

 

Heureusement que le jardin du haut est épargné par les travaux parce que sinon, je crois que j'aurai pété un boulon. Les fleurs y sont encore bien présentes même si les feuillages commencent à prendre le pouvoir. Les fruits sont encore également nombreux et je continue de manger des tomates du jardin.

Sisi c'est possible d'avoir des tomates dans un jardin à 1 100 m en octobre

La preuve

IMG_4503.JPG

 

Il y a 10 jours avant que les feuillages ne se colorent

 

Et ce week end avec le cornus kousa, l'amélanchier et l'hamamelys qui se colorent d'orange, rouge et or.

 

 Je remarque à la relecture que certaines images sont tournées et je n'arrive pas à les remettre d'aplomb



20/10/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 149 autres membres