Second départ le 6 juillet
Après plus d'une semaine de réorganisation menée de main de maîtres par Lulu et Rémi, le second départ est prévu pour le samedi 6 juillet.
C'est donc en camion que les 4 chevaux rejoindront Mur de Sologne.
L'équipe sera renforcée avec la présence d'Annie la femme de Lulu pendant la 1° semaine. Elle se chargera de l'assistance et j'espère qu'elle pourra également en profiter pour découvrir la Sologne et les châteaux de la Loire.
L'objectif est d'avoir un véhicule à proximité, ménager les chevaux et d'avoir une possibilité de rapatriement équin si besoin.
Nous ne voulons pas prendre de risques. Le pied et le jarret de Bloudie semblent aller bien (grâce aux soins de Rémi il n'y a plus de boiterie) mais se déplacer au pré ou en main et le fait de porter un bât chargé sur 25 km environ chaque jour ne sont pas comparables. De même Untuition est encore une gamine et plus on l'économisera, mieux ce sera. Et puis le début de cette randonnée nous a rappelé que nous ne sommes jamais à l'abri d'un "pépins"
Pour ma part, je rejoindrais l'équipe avec Annie le samedi en fin de journée et nous partirons avec Longlette, Untuition, Louragan et Bloudie lundi matin avec une traversé de Chambord prévu pour la journée de mardi.
Bloudie, Longlette et Untuition préparent activement la suite de leurs aventures
" />
Le pied de Bloudie lors des soins
" />
Hélène
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 151 autres membres