les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Seeds of love : du boulot pour le facteur

Etant rarement présente en semaine, lorsque j'ai ouvert la boite aux lettres vendredi soir : elle était plaine.

Et pas de pub ou de factures, non, de biens belles enveloppes produisant un doux bruit de graines.

J'ai volontairement refusé d'aller voir les graines gagnées ou pas, pour que chaque enveloppe ne soit qu'un moment de plaisir et de satisfaction. ET J'AI BIEN FAIT. Découvrir tout vos petits mots, vos superbes réalisations ou vos simples petits sachets sont un moment de bonheur.

 

Je n'ai qu'une chose à vous dire :

 

MERCI.jpg

 

Vos courriers sont tous bien arrivés et certains sont de vrai chef-d'oeuvre

montage sol.jpg

 

Il me reste de quoi occuper mes soirées d'hiver : trouver comment semmer tout ces petits trésors et repartir en quete de nouvelles étiquettes car une bonne partie des graines reçut seront des découvertes.

 

J'espère également que je pourrais venir voir certains des beaux jardins présentés dans les envois, qu'ils soient proche (comme à St Just St Rambert ou Dardilly) ou plus lointain comme celui du Parc de Creuse  ou du jardin d'art et d'essais dont les cartes qui accompagnent les graines me laisse rêveuse.

Merci à tous et à toutes, gros bisoux froid et neigeux, j'espère être à la hauteur et réussir à assembler vos morceaux de jardin correctement.


 



02/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 149 autres membres