les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Tracé équirando 2013

Voici le tracé que je m'apprête à suivre d'ici une quinzaine de jours. Se sera un retour aux sources car je repars comme je l'ai longtemps fais : en solitaire avec Longlette et Cracra.

Rémi me déposera au départ du côté de Bourges chez l'ami Françaois et viendra me retrouver à l'arrivée. Entre temps il aura reprit le volant de son gros camion et gardera Terry avec lui.

Le départ est prévu le 7 juillet avec une arrivée à Lignière le 17-18 juillet soit à peine 10 jours de rando. Il est pas du tout impossible que je reparte au cours de l'été, soit vers Cunlhat et Ambert soit vers la Haute Loire. Rien n'est calé, ça dépendra de mon humeur, du temps qu'il fera, de mon envie .....

Trêve de blabla voici les tracés au 1/50 000. Je dis les car ils sont deux : une version courte : 170 km environ et une version plus longue qui passera par la forêt de Tronçait qui me fait envie depuis longtemps et que je me réjouissais de découvrir l'année dernière.

 


 

 

La version "courte"

carte1.pdf

carte2.pdf

 -carte3.pdf

carte4.pdf

carte5.pdf

carte6.pdf

carte7.pdf

carte8.pdf

 


 

 

et la "rallonge"

tron--ais1.pdf

tron--ais2.pdf

tron--ais3.pdftron--ais4.pdf



28/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres