les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

18 juin Fin de la 1° partie

J'allais initialement rédiger un texte vous présentant la journée d'hier, vous annonçant que Longlette était de nouveau "carrée" et que c'était repartit sauf que ce matin le téléphone a sonné

 

- Rémi : "on a un problème, on rentre à la maison"

 

- moi : L'hématome de Longlette a tourné en abscet ?

 

- Rémi : "Non Bloudie est blessée"

 

- Moi : hein quoi ? ? ? ? ? C'est grave ? ? ?

 

- Rémi: "Hier soir Bloudie a été attachée à une palette adossée contre un mur avec L'ouragan et forcément c'est partit en panique et Bloudie a pris la palette dans les jarrets "

 

Là j'avoue que j'ai faillit tomber de ma chaise. La dernière fois que j'ai fais cette bêtise j'avais 12 ans et j'ai passé les 3 jours suivant à servir d'anneau à ma monture ...

 

 

Donc ce matin à 9h00 et des poussières ils attendent un ami de Lulu qui viendra les chercher en camion, Bloudie et Longlette rentrent à la maison et Bloudie voit le véto demain matin.

La suite en fonction de l'avis du véto et une fois que mon cerveau aura quitté son état de surchauffe actuel ...

 

 

 

Hélène



18/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres