les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

A notter sur vos agendas

Comment prendre 20 ans dans le nez ?

 

2O ans ?

Il se passait quoi il y a 20 ans ?

Et bien il y a 19 ans, j'achetais super-lonlon qui devenait progressivement mon double équin. Donc, c'est pas de celà qu'il s'agit.

 

Alors un an avant, j'étais devant un auditoire concentré et présentais mon projet de fin d'études : Aménagement des bords de la Borne, premier affluent de la Loire dans l'agglomération du Puy en Velay.  Il y a donc 20 ans, je recevais mon diplôme d'ingénieur en science de la nature et du paysage (ça c'est

le titre qui fait ronfler .....) me donnant le droit au titre de concepteur en paysage. Pour info j'ai aussi un CAPA et le comme j'ai l'habitude de le dire, j'ai pas fais expret d'être ingénieur .....

 

Bref, on s'en fou mais par contre, se qui fait plaisir c'est que je suis invitée aux portes ouvertes de l'école du paysage de Blois le samedi premier février.

 

 

 

 

 

Vous trouverez les infos sur l'école là

 

http://www.ecole-nature-paysage.fr/

 

 

Et le week-end suivant je serai à une conférence à la roseraie de St galmier sur les roses et l'histoire de la rose. 3€ l'entrée, c'est toujours interessant et les intervenants compétants dans leurs domaines. 

 

 

 

Cette fois l'intervanant est Jacques Ronchon le conjoint de Dominique Croix, créatrice du rosier sourire d'orchidée et qui a une roseraie dans le Pilat.

 

Visite 



22/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres