les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Ballade après la pluie

Il a plut une bonne partie de la journée et je n'ai pas avancé le moindre centimètre de muret. Les chiennes en ont assez d'être enfermées et une ballade s'impose. Je fais un rapide tour au jardin, les rosiers ont pas mal souffert et d'autres plantes se sont couchées ou ont perdu des pétales comme les lys. Mais bon, à côté des maisons sans toit et les cultures ravagées à cause de grélons gros comme de boules de pétanques, je vais pas me plaindre.

 

 

Voici donc les photos prises cet après midi. Cette ballade prends à peine une petite heure. Nous partons dans les bois et j'aime vraiment beaucoup les lumères à travers les feuillages des hêtres.

Cette ballade descends vers la rivière puis remonte vers un hameau au dessus de la maison avec de belles vues lontaines.

 

En voici les photos.

 

A mon retour, le ciel se couvre et le brouillard descend. Je me dépèche donc d'aller voir les juments qui sont en altitude à quelques kilomètres de là. Elles n'ont pas le moindre problème mis a part les taons et mouches qui les harcellent.



07/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 149 autres membres