les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Chery-Terry ou Borninrosebud Sweet little Mistery

Chery-Terry est aujourd'hui âgée de 11 ans.

Arrivée à la maison grâce à la confiance de ces éleveurs (voir liens) à l'âge de deux ans, Chery-Terry est mon ombre.

Upload images" />

Elle a deux centres d'intérêt : les trous et moi. C'est tout simplement mon ombre: là où je suie elle est sauf !!! quand elle a le nez dans un trou.

 

 

 

Elle a aujourd'hui quelques milliers de kilomètres et un peu d'arthrose dans les pattes. Elle m'a suivit en deuche, à cheval ou à pied et son âge ne lui permet plus de venir avec nous.

 

Elle m'attendra donc patiemment en Haute Loire chez mes parents et aidera je n'en doute pas mon père dans son activité estivale favorite: le jardinage et donc .... les trous

 

Hélène



11/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres