les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Twist le chat

Ce jours là, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

J'ais fais une groooooooooooose bétise dont je me mort les doigts encore 15 jours après.

 

La maison étant sensée être vide un peu plus de 5 semaines, j'ai décidé d'enmennet twist mon chat avec moi à Vienne où je réside en semaine. Je l'ai récupéré, mis dans sa boite de transport et libéré à Vienne dans mon 25 m². Il y a passé deux ou trois jours à regarder dehors (c'est un chat qui vie dehors) . Puis je lui ai ouvert. Il a passé sa journée à se ballader et le soir il était là. Fidèle au poste.

 

Sauf que depuis, il est devenu invisible. J'espère juste qu'il a décidé de rentrer dans la Loire. 10 ans de vie commune donnent des habitudes et ne pas le voir laisse un grand vide

 

 

Hélène



23/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres