les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Le retour de twist le 5 juillet

Depuis 1 mois je cherche mon chat. J'ai commencé par poser des questions aux voisins : pas de chat gris à collier rouge dans le secteur.

J'ai refusé de m'inquiéter: je vie dans un centre équestre et inspecter chaque ballot de foin peut être long quand on vient de déménager...

Puis j'ai prévenu la SPA, le refuge de Genay, les mairies .....

Et pour finir j'ai mis des petits papiers dans les boites aux lettres du secteur : 400 très précisément.

J'ai alors eu des appels de gens ayant vue un chat gris avec ou sans collier et à chaque fois je me suis déplacée. Rémi a également fait le voyage exprès depuis Fraisses alors que j'étais à Clermont Ferrand à corriger des copies pour aller vois un chat gris qui n'était pas le bon.

Sauf qu'ensuite il est allé rodé dans le secteur où twist semblait trainé. Il a appris l'existence d'un autre chat gris à collier rouge.

 

Hier, de retour à Vienne je suis donc allée chez cette personne dans l'idée qu'elle change la couleur de collier de son chat ce qu'elle a accepté. Puis nous avons discuté sur la capacité de ces bestioles à retourner dans leur logement d'origine et nous faire tourner en bourrique.

Au bout de 30 minutes, je retourne vers ma voiture.

 

Un chat descends du pré juste au dessus de ma voiture.

J'appelle : IL MIAULE

Je m'accroupis et j'appelle : IL ACCELERE ET VIENT EN COURANT

 

C'EST MON TWIST QUI REVIENT , IL PASSE 10 MINUTES A ME TOURNER AUTOUR ET ME FAIRE DES RONRONS QUE J'APPRECIE MOI AUSSI.


Il a bien maigris, mais j'ai mon chat.

 

 

Hélène



06/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres