les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Confinement félin , j+52

Qui aurait pu croire qu'on passerai plus de 50 jours enfermés ?

Pas moi en tout cas

 

Capture 5

 

ça fait donc 50 jours que je bosse tout mes cours  depuis la pièce du bas, assise sur mon banc

50 jours de réunions ou de cours zoom

50 jours de "bordel, le téléphone ne capte pas "

50 jours de mails sur ma boite perso car la pro plante (bon ça ça change pas de d'habitude)

50 jours de "qu'est ce que j'ai foutu du stylo" pour signer et dater mon attestation quotidienne pour aller voir les jujus

50 jours de vaisselle, de balai, d'aspi

50 jours de gamins qui descendent la petite route pleine balle sur leurs trotinettes, 10 fois par heure

50 jours que Ma-Fi aboie sur les gamins à chaque passage

 

mais aussi 50 jours de confinement félin, et ça, c'est pas forcément le plus facile ....

 

IMG_8497

 

Confortable ? C'est le bouquin des plantes bio indicatrices pour le cours sur les sols ....

 

IMG_8500

 

Ne jamais poser les lunettes à porté de pattes ...

 

 

IMG_8505

 

La méiose (multiplication cellulaire) vue par Pastille

 

IMG_8517

 

CR de réunion téléphonique

 

 

IMG_8527

 

Végétaux pour les CAP 1

 

 

IMG_8531

Préparation de cours

 

 

IMG_8544

 

Réunion zoom

 

IMG_9305IMG_9493

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

  L'eau des fleurs, forcément la meilleure IMG_9695

 

Petite sieste sur la serviette essuie main laissée sur le banc

 

IMG_9888

Accuponcture

 

 

Et pendant ces 50 jours, le jardin a bien évolué.

 

Dans le jardin du bas , le lilas et les monnaie du pape sont en fleurs

 

IMG_9893

 

Le jardin du haut se réveille doucement

 

IMG_9860IMG_9865

IMG_9785

 

L'énorme pivoine arbustive et le rosier purezza  ouvrent  chaque jour une nouvelle fleur

 

IMG_9875IMG_9885

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Untuition nous refait le coup de la rétention de poulichon

 

V__11B0

Photo du véto ce matin

 

Portez vous bien, il pleut, je bosse mes cours accompagnée du ronflement de Cranette, Pastille ronronnant sur mes genoux

 

IMG_9618

(photo du week end dernier)

 

Hélène

 



11/05/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 149 autres membres