les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Kerdalo pour noël

Pour ce 25 décembre, je vous offre la visite presque privée de Kerdalo

 

Mais avant : Plouff matinal là !!! en solitaire et entre les bâteaux c'est juste MAGISTRAL

 

IMG_4026

Surtout que quand le soleil se lève on découvre aussi ceci

 

IMG_3860
IMG_3863

L'objectif du jour est la visite du mythique jardin de Kerdalo mais avant, le jardin n'étant ouvert que les après midi, je file à St Brieuc. J'imaginais la ville en bord de mer (comme St Malo) loupé c'est dans les terres mais c'est une très jolie vieille ville qui semble avoir plu échapé aux bombardements

 

IMG_3557

 

 

 

IMG_3538
IMG_3541
IMG_3536

 

 

 

IMG_3547
IMG_3551
IMG_3561
IMG_3558
IMG_3563
 

Puis, après déjeunez direction Tréguier et le jardin de 18 Ha du peintre Wolkonsky à savoir Les jardins de Kerdalo

J'y étais seule ou à peut prêt et j'y ai passé l'après midi

 

Du grand-art dans l'association des couleurs. J'ai été impressionné par la prairie dorée et son echelle XXL.

 

 

Passez une belle journée.

La prochaine fois je vous enmène au domaine de La Roche Jagut et dans un jardin moins connu mais qui fut l'un de mes vrais coup de coeur : le jardin de Kerstellic



25/12/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 149 autres membres