les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

La Sedelle au printemps

Je sais pas chez vous, mais ici .....

ça caille

3 semaines que je ne mets pas le pied dehors (le permafrost est de retour et l'herbe a disparu sous un manteau blanc depuis plus de deux semaines) si ce n'est pour m'occuper des chevaux, aller en cours (une dizaine d'heure dans la semaine) ou chez le kiné.

De coup, j'en profite pour trier les photos de 2021 et faire les sauvegardes annuelles.

 

Voici donc quelques images de ma visite printanière à l'arboretum de la Sedelle dans la creuse.

 

 

 

Bonne journée

Hélène



22/01/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres