les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Le jardin du Val Maubrune

Dehors, il neige

Un peu, beaucoup; ça dépends des moments mais ça ne s'arrête pas.

J'en ai au genou ....

 

Autant dire que mis à part pour aller nourrir les chevaux, j'ai pratiquement pas mis le nez dehors. Je recommence à bricoler dans l'extension car le mur entre la grande pièce du haut et "la grange" ne va pas tarder à tomber (le 2 mai). Je m'occupe donc de l'isolation avec l'extérieur et de la pose des derniers morceaux de placo (pose du sol mi mai normalement).

 

Et comme dehors tout est blanc, je vous propose une ballade dans un fabuleux endroit : le jardin du Val Maubrune dans la creuse. 

Ce lieu est un oasis de verdure. Fait de feuillages, de fougères, de mousses, de perspectives, de regards...

Je peu y passer des heures sans bouger, juste à laisser le regard se balader

 

 

Et si vous avez aimé cette ballade printanière, en voici une en automne

 

Val Maubrune en automne

 

 



03/04/2022
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres