les-cavaliers-du-Haut-Forez

les-cavaliers-du-Haut-Forez

Les roses du 1° Novembre

Il aura fait plus beau à l'automne que cet été.

20 °C dans la grange et grand ciel bleu pour ce 1° Novembre.

J'ai passé la majorité de mon week end a monter les boxes dans la grange mais j'en ai aussi profité pour déjeuner dehors et boire mon café sur le banc du haut, le nez dans les rosiers. Ils sont particulièrement nombreux a être encore en fleurs et certains sont encore couvert de boutons lors que les rênes de l'automne comme les asters tournent doucement de l'oeil.

 

 

Le week end prochain, sera consacré à la plantation des derniers rosiers achetés chez Dorieux ainsi que les vivaces de la foire aux plantes de St Galmier. J'ai été très raisonnable, et pour le cout, je suis assez fière de moi.

 



02/11/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres